Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et Papiers
Albums Photos
Archives
15 décembre 2009

parrains/marraines

Chaque année, je fais une page pour les parrains et marraines de mes enfants ayant comme sujet, leur filleul(le) évidemment. 

La première est pour le parrain et la marraine (qui apparaît sur les photos d'où le titre) de mon fils.  En fouillant pour trouver un sketch (panne d'inspiration oblige!) je suis sur une page de euqinorev que j'ai trouvé magnifique.

4_d_cembre_cadeaux_noel_003 4_d_cembre_cadeaux_noel_004

Celle-ci m'a été inspiré par un sketch mis en ligne sur le forum de scrapfolie et sera pour le parrain et la marraine de ma poulette. 

4_d_cembre_cadeaux_noel_001 4_d_cembre_cadeaux_noel_005

Publicité
Commentaires
Fleurs et Papiers
Publicité
Publicité