Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et Papiers
Albums Photos
Archives
4 décembre 2009

La suite...

Pour accompagner les cartes, je me suis mise volontaire pour faire les cadeaux.  D'abord, elles auront chacun un mini.  Voici les 2 qui sont terminés.  Le premier pour ma boss qui est en congé de maternité depuis peu ayant eu son petit Tristan:

4_d_cembre_cadeaux_noel_010 4_d_cembre_cadeaux_noel_012 4_d_cembre_cadeaux_noel_013 4_d_cembre_cadeaux_noel_014 4_d_cembre_cadeaux_noel_015 4_d_cembre_cadeaux_noel_016

Celui-là est pour ma nouvelle boss qui a convolé en juste noce au début de l'automne et qui n'a pas encore reçu ses photos!  Ne connaissant pas les couleurs choisies pour le mariage, j'y suis allée dans le neutre.
4_d_cembre_cadeaux_noel_017 4_d_cembre_cadeaux_noel_018 4_d_cembre_cadeaux_noel_019 4_d_cembre_cadeaux_noel_020 4_d_cembre_cadeaux_noel_021 4_d_cembre_cadeaux_noel_022

Publicité
Commentaires
Fleurs et Papiers
Publicité
Publicité