Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et Papiers
Albums Photos
Archives
3 juin 2009

Carte balle de golf!

En fouillant dans mes photos, je me suis rendue compte que j'avais fabriqué une bien joli carte pour mon papa l'été dernier et qu'elle n'était pas sur mon blog. Nous lui avons offert une journée au golf avec ses 3 gendres pour son anniversaire, il fallait donc une carte de circonstance.

Très simple: il suffit de tailler un rectangle un peu plus large qu'un dots 3D soit directement dans la carte ou encore comme j'ai fait, sur un carton différent que j'ai collé sur la carte une fois terminé en ajoutant un morceau derrière le rectangle pour rendre le tout uniforme.  On sort un trente sous, on fabrique une balle de golf de la même grosseur ou plus grande.  On installe un dots 3D sur l'une des pièces et on place le tout en sandwich dans le rectangle!

juillet__2_

Publicité
Commentaires
Fleurs et Papiers
Publicité
Publicité