Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et Papiers
Albums Photos
Archives
2 février 2008

Mini sacs à papier!

Ça y est, Niki m'a contaminée avec les minis en sacs à papier!  J'avais présenté celui fait pour ma scropinette à la responsable des activités du centre de la famille pour lui proposer de donner un atelier de scrapbooking au centre.  Elle l'a adoré et m'a demandé de faire un atelier album sacs à papier avec les bénévoles pour les remercier de leur travail.  Elle souhaitait avoir un exemple à mettre à l'accueil pour inciter les bénévoles à s'inscrire.  Je lui ai donc fait un nouvel album... qui a beaucoup de vécu.

Voyez-vous, Niki s'occupait jadis d'un club création et pour l'une d'entre elles, nous devions faire une mini page sur notre jardin en 5 exemplaires ce qui allait donné un album magnifique une fois les créations échangées!  Voilà que nous avons été 2 à participer alors je me suis retrouvée avec seulement 2 pages!  La mienne (la 2e page avec le banc de parc) et celle d'Océana qui est la dernière.  J'ai donc complété mon album avec des photos de paysage de ma propre collection et voici le résultat:

mini_album_atelier_01_08mini_album_atelier_01_08__4_mini_album_atelier_01_08__3_mini_album_atelier_01_08__2_mini_album_atelier_01_08__1_

Publicité
Commentaires
Fleurs et Papiers
Publicité
Publicité