Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et Papiers
Albums Photos
Archives
18 décembre 2007

Un calendrier perpétuel réinventé!

Je n'ai jamais été capable de tenir un calendrier à jour très longtemps!  Ou bien après 2 ou 3 mois j'arrête de nettoyer celui qui est lavable parce que j'en ai assez de courir la bouteille de nettoyant ou bien je suis découragée de devoir installer un calendrier avec le nom de la pharmacie du coin en gros plan sur l'image qui devrait embellir ma cuisine. J'ai vu le calendrier magnétique d'une scropine (Zellia pour ne pas la nommer!) il y a un an mais ce n'était pas tout à fait le genre pratique que je recherchais parce qu'il fallait encore que j'écrive dessus et que je remplace les feuilles l'année suivante.  J'ai eu envie de partir de sa base soit un calendrier monté sur une toile mais de travailler l'idée un peu plus.  Voilà que je suis tombée sur un calendrier magnétique pour enfant et j'ai enfin eu le flash créatif que j'attendais depuis 1 an!

Voici donc mon calendrier tant attendu!

** N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de détails sur la marche à suivre ;)**

calendrier_dec_2007__6_

calendrier_dec_2007__8_

calendrier_dec_2007__2_ calendrier_dec_2007__7_

Publicité
Commentaires
Z
Il est superbe ton calendrier et je suis bien contente si le mien a pu te donner une petite idee pour le tiens!!! Bravo a toi!!!<br /> <br /> Zellia,Susie, Sophie et compagnie.
Q
Objet à la fois pratique et agréable à regarder!
Fleurs et Papiers
Publicité
Publicité